Neuronball
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match

+2
z3uhl0
Faïencerie
6 posters

Go down

Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match Empty Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match

Post by Faïencerie Tue 5 Jan - 17:39

Bonjour à tous !

Beaucoup d'entre nous ont déjà vu (ou même eu) un boxeur Br-Ba éco qui arrive à tenir tout un match (à l'inverse des Br-Ba "normaux" aux attributs équilibrés qui tiennent environ 1min30).

Mais beaucoup ignorent qu'il est inutile d'avoir un éco pour ça. Il est même inutile de créer et de faire grandir un nouveau neuron ! En effet, il est possible de créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match immédiatement, à partir d'un de vos ... flex ! (bon j'avoue que l'effet de surprise doit être raté puisque j'ai posté ce topic dans la catégorie flex Laughing )

Bref, je vous présente Avaword :

Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match 6u9x

http://www.neuronball.com/fr/player/172797/

Voici son dernier match :

http://www.neuronball.com/fr/game/1848918/

Il se grise à 44s de la fin du match mais reste plus ou moins opérationnel puisqu'il termine avec 0,7% de batterie disponible.

Voici ses attributs : Niveau 22

Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match 5jlx

Avec le terrain de jeu niveau 7 de Betaster II, ses attributs réels sont :

Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match Elkf

Bien sur, l'utilisation de sa batterie dépendra du match, et donc de l'adversaire. Notez aussi qu'il n'est pas une assurance pour gagner un match (la preuve, le lien plus haut renvoi à un match nul) et qu'il vous coûtera beaucoup en recharge si vous l'utilisez souvent.
Faïencerie
Faïencerie
élasto
élasto

Messages : 36
Date d'inscription : 2015-11-09

Back to top Go down

Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match Empty Re: Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match

Post by z3uhl0 Wed 6 Jan - 0:41

Je suis curieux de voir le comportement d'un flex Br-Ba dans une autre position que Boxeur (gardien notamment).
Néanmoins, merci pour ce partage, tu m'ouvres des horizons Smile
z3uhl0
z3uhl0
turbo
turbo

Messages : 54
Date d'inscription : 2015-12-26
Localisation : Normandie

Back to top Go down

Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match Empty Re: Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match

Post by Gunt Wed 6 Jan - 10:40

Merci pour le post Faïencerie

Le retour en grâce des BrBa ??
Gunt
Gunt
électro
électro

Messages : 62
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 50
Localisation : Nievre

Back to top Go down

Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match Empty Re: Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match

Post by adri1win74 Wed 6 Jan - 12:40

Je suis sur que grace a cette technique, tous les neurons peuvent avoir une br ba ^^
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match Empty Re: Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match

Post by Faïencerie Wed 6 Jan - 14:00

z3uhl0 wrote:Je suis curieux de voir le comportement d'un flex Br-Ba dans une autre position que Boxeur (gardien notamment).
Néanmoins, merci pour ce partage, tu m'ouvres des horizons Smile

Pour le gardien, je suis septique car il a certainement besoin de plus d’accélération. Je pense même qu'à part le boxeur, toutes les IA ont besoin d'un certain niveau de vitesse et/ou d’accélération. A tester quand même !

Gunt wrote:Merci pour le post Faïencerie

De rien  Smile

adri1win74 wrote:Je suis sur que grace a cette technique, tous les neurons peuvent avoir une br ba ^^

Effectivement ! Le seul intérêt d'utiliser un flex est que chacun peut faire le test tout de suite (enfin ceux qui ont un flex  Smile ) sinon le mieux reste un éco car là Betaster II est autour de NWL 600. Plus haut, ce flex tiendra certainement moins longtemps.

Après, si on est motivé pour fabriquer un nouveau neuron avec ces attributs là, on peut imaginer des brutes, turbos, élastos  Idea  où même des angrys Br-Ba  elephant

Mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que seule l'IA boxeur est intéressante avec peu de vitesse et d'accélération. J'utilise d'ailleurs la batterie U-Pu (rend votre Neuron très fort mais lent) pour mon boxeur élite de Faïencerie (http://www.neuronball.com/fr/player/284816/)
Faïencerie
Faïencerie
élasto
élasto

Messages : 36
Date d'inscription : 2015-11-09

Back to top Go down

Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match Empty Re: Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match

Post by Melbar Sat 2 Jul - 17:39

J'ai acheté un flex niveau 20 sur le marché pour faire comme le tien, voilà ce que ça donne : http://www.neuronball.com/fr/game/2321392/

Je suis satisfait!
Melbar
Melbar
élite
élite

Messages : 94
Date d'inscription : 2016-02-17
Age : 23
Localisation : Québec

Back to top Go down

Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match Empty Re: Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match

Post by Tripatouille Sun 3 Jul - 10:48

Faïencerie wrote:Après, si on est motivé pour fabriquer un nouveau neuron avec ces attributs là, on peut imaginer des brutes, turbos, élastos  Idea  où même des angrys Br-Ba  elephant

oui oui je confirme, j'en ai fait un peu de toutes les sortes dans mes 2 comptes et ca fonctionne assez bien, même si le fait de le faire tenir tout le match réduit un peu le côté 'explosif' de la batterie Razz
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match Empty Re: Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum