Neuronball
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Et sinon, tu joues à quoi là ?!

4 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Zénobe Tue 9 Aug - 19:59

Salut les gueux !

Neuronball, c'est bien, mais c'est pas tout hein !

Personnellement, dans la vraie vie, je n'écrase même pas les guêpes mais sur pc, mon kiff, c'est jouer à "The Hunter". Un jeu soit disant free to play mais en réalité, il ne l'est pas du tout, faut s'abonner pour pouvoir chasser, mais c'est pas cher, enfin, pas trop cher. C'est sur steam et... c'est le jeu d'infiltration par excellence. On met son costume et on part faire le gros enculé qui dézingue tout ce qu'il voit mais... faut traquer sa proie en toute discrétion, en faisant gaffe à plein de paramètres, bref, j'adore. En plus, il y a des concours tous les jours et un classement avec des stats précises, d'autres devraient prendre exemple =D.

J'ai trouvé cette vidéo pour vous montrer mais je vous avoue que je l'ai pas regardée :




De là, ma chérie se moquait de moi parce que je faisais le chasseur, alors j'ai voulu lui montrer qu'il existait même des jeux de pêche... je suis tombé avant-hier sur "Fishing Planet"... bordel, c'est trop bon !



Là, par contre, sans rien payer, c'est totalement jouable. La thune vous permet juste d'acheter du très bon matos tout de suite mais on n'en a pas vraiment l'utilité et puis quand vous l'aurez, vous aurez assez de thunes alors voila, c'est gratos !

Enfin, là, je sais pas pourquoi mais j'ai un peu honte... j'adore encore "Minecraft" ! Ouais, je sais, paraît que c'est pour les mioches ou les ultra geeks, mais j'assume. Là, cet été, je crée une carte pour le mode "survie", ça prend du temps, mais elle sera géniale. J'en avais faite une autre il y a quelques années, malheureusement, les sites qui l'hébergeaient sont tous morts et je l'ai perdue, me reste que la vidéo de présentation :


Un type avait même fait une série sur youtube, en jouant sur ma map, mais lui aussi, j'ai perdu son lien et pas moyen de le retrouver.

Et vous, vous jouez à quoi ?! hein dites ?!
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Tripatouille Tue 9 Aug - 23:39

Et sinon, tu joues à quoi là ?! <a href=Et sinon, tu joues à quoi là ?! Online10" />


mais sinon il y a plein de petits jeux sympas à essayer dans le chrome store.. je suis pas trop mauvais à Slide Disc Smile


P.S. : ptdr cyber et sa langue de vipère ^^ lol!

CYBERDYNE ™️ wrote:...et un classement avec des stats précises, d'autres devraient prendre exemple =D
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by adri1win74 Mon 15 Aug - 20:59

Perso je joue encore sur minecraft et j'ai meme un serveur ( version desire ). Il suffit de me demander et je le lance
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Zénobe Tue 23 Aug - 21:24

http://store.steampowered.com/app/442080/?l=french

c'est gratuit, et pas du tout pay 2 win (je comprends d'ailleurs pas comment ils comptent s'en sortir sur le long terme). C'est un mmo en beta depuis mi-juillet, bref, si voulez être un pionnier, c'est le moment. Je suis sur le serveur elzeroth ou un nom du genre, m'appelle skody ou skodi, j'sais plus. Enfin, c'est asiatique hein, mais presque second degré sur certains points, ben je trouve que la mayonnaise prend.
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Tripatouille Tue 23 Aug - 22:09

CYBERDYNE ™️ wrote:... Je suis sur le serveur elzeroth ou un nom du genre, m'appelle skody ou skodi, j'sais plus.

c'est dans ta tête que la mayonnaise prend mon grand.. t'es cuit ce coup-ci ^^ jocolor
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Zénobe Wed 24 Aug - 11:15

Pas faux, j'avais essayé le jeu genre de 2 à 4 heures du matin, le jour avant, j'avoue que mes souvenirs étaient flous Very Happy J'ai rejoué hier soir et... bah, c'est un bon petit mmo sympa, mais j'ai absolument pas la possibilité de jouer à un mmo régulièrement, trop d'afk =D

C'est pour ça qu'aujourd'hui, faites sonner les trompettes (on dit ça non ?!à, je vous ai dégoté une perle, non mais vraiment cette-fois, et tjrs gratuit, bien entendu :

un perle je vous dis... ah ouais, c'est sorti hier sur steam, mais ça existait déjà avant Wink

un jeu de carte terriblement malin, faut essayer, ça s'explique pas

http://store.steampowered.com/app/291410/
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Zénobe Wed 24 Aug - 11:50

Ah ouais et, soyez gentils si vous essayez, entrez le code "oufti" pour me filer plein de thunes !
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by adri1win74 Mon 5 Sep - 17:39

En parlant de jeu de carte de vous conseille d'essayer hearthstone. J'adore ce jeu
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Zénobe Tue 27 Sep - 21:21



De la bombe, ça demande pas une grosse config, c'est gratuit, c pas moche, c'est pas compliqué à comprendre et, c'est pas fait pour les hardcore gamer, parce que c'est tellement pêchu que tu fais pas trois parties de suite.
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by adri1win74 Wed 28 Sep - 2:18

J'y joue deja Smile Pas mauvais c'est vraiment une grosse copie de overwatch mais plutot bien faite. Le seul defaut c qu'il debloquer les perso et ça mets du temps a le faire mais bon jeu sans prise de tete ^^
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Zénobe Wed 28 Sep - 13:13

moi c'est oufti, ajoute-moi fieu !
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Gotland Fri 30 Sep - 15:44

Voici un jeu sympa pour les amateurs de F1 : http://www.gpro.net/fr/gpro.asp

GPRO a été librement inspiré par des expériences de jeu précédentes, incluant le concept, les connaissances et le vécu d'autres (classiques) jeux de gestion de F1. C'est un jeu qui a régulièrement des MAJ, jeu idéal pour jouer en parallèle à neuronball, cela prend peu de temps, beaucoup de joueurs et communauté sympa. Possibilité de discuter sur des chats ou bien des forums pour parler de tout et de rien  ( le sport, la vie quotidienne, neuronball....) Very Happy
Gotland
Gotland
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 2015-11-03
Localisation : Hyères, France

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Zénobe Fri 30 Sep - 19:49

C'est grâce à GPRO qu'il y a des joueurs sur neuronball. Quelqu'un en a parlé sur leur forum et des dizaines de joueurs ont débarqué, ça a lancé le jeu. Personnellement, je n'ai pas accroché à gpro, trop contraignant je trouve.
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Gotland Sat 1 Oct - 9:52

Que veux-tu dire par " contraignant " ?
Gotland
Gotland
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 2015-11-03
Localisation : Hyères, France

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Zénobe Sat 1 Oct - 9:59

Tu peux pas y jouer à moitié
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Gotland Sat 1 Oct - 20:43

Ah, tu veux sans doute parler du système de course ? Si tu en loupe une tu te débrouilles ?
Gotland
Gotland
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 2015-11-03
Localisation : Hyères, France

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Tripatouille Wed 12 Oct - 22:09

tiens.. t'en veuuux du marrant et de l'addictif dès la première minute ???  Twisted Evil

et puis la preuve que finalement, la taille.. ca compte vraiment  Laughing

http://www.dabidoo.com/play-wormax-173.html

Note : pour ceux qui veulent continuer de jouer sans s'inscrire il suffit de supprimer les cookies du site et c'est reparti sinon on est obligé de s"inscrire après qques parties Idea
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Guest Sun 16 Oct - 11:35

Tripatouille wrote:tiens.. t'en veuuux du marrant et de l'addictif dès la première minute ???  Twisted Evil

et puis la preuve que finalement, la taille.. ca compte vraiment  Laughing

http://www.dabidoo.com/play-wormax-173.html

Note : pour ceux qui veulent continuer de jouer sans s'inscrire il suffit de supprimer les cookies du site et c'est reparti sinon on est obligé de s"inscrire après qques parties Idea
Excellent jeu avec Adblock et/ou Disconnect pas besoin de s'inscrire ni d'effacer les cookies Smile

Guest
Guest


Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Tripatouille Mon 17 Oct - 8:04

Origa wrote:Excellent jeu


oui hein.. j'aime bien la simplicité du truc, c'est primaire et pourtant chaque joueur exprime bien sa personnalité dans la manière de conduire son ver Smile

et puis, bon.. un classement mis à jour chaque seconde !!! ça me parle ça Razz mdr


Last edited by Tripatouille on Mon 17 Oct - 8:07; edited 1 time in total (Reason for editing : y en a une mais je la dirai pas !)
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Tripatouille Wed 19 Oct - 6:55

Et sinon, tu joues à quoi là ?! <a href=Et sinon, tu joues à quoi là ?! Wormax10

Laughing
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Guest Thu 20 Oct - 0:15

On peut jouer sans la surcouche directement sur http://wormax.io/

Je viens de m'enregister Smile

Tripatouille wrote:Et sinon, tu joues à quoi là ?! <a href=Et sinon, tu joues à quoi là ?! Wormax10

Laughing
C'est bien mais tu peux faire mieux Cool Il faut peaufiner les techniques de survie et te mettre au régime special Gros Vers de Dune Smile
Et sinon, tu joues à quoi là ?! Worm0110

Guest
Guest


Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Tripatouille Thu 20 Oct - 16:37

haha quelle était l'expression employée déjà ? ah oui gloutonne et carnassière je crois ^^ Laughing

joli départ pour un début Wink

au passage, t'as remarqué le classement général ? ..basé sur la longueur totale (c'est comme l'Xp sur NB) du coup le classement est cohérent et tu as une vue directe et très claire sur ta vitesse de progression et l'Xp à réaliser pour atteindre le prochain bonus, apparaitre dans le top est possible lors de chaque partie mais comme c'est remis à zéro chaque fois ca évite que ce soient toujours les mêmes qui squattent.. c'est pas mal comme concept

autre chose qui me plait bien.. y a pas de règlement (!) ce qui veut dire que les bornes sont mises en place ingame pour éviter la moindre possibilité d'anti-jeu ou de tricherie ou n'importe quoi d'autre.. du coup c'est liberté totale au cours du jeu et ca c'est beau comme le sourire d'un enfant qui retrouve son jouet cheers

ca me rappelle la fameuse règle générale qui dit que plus un système est bien conçu et moins il a besoin de règles ou même d'explications.. et le contraire est vrai aussi (évidemment..)

bon allez, je ne dirai rien quand au nombre de lois qui régissent l'europe, additionnée de celles qui régissent le pays, additionnées des lois locales propres à chaque communes, additionnées des différents règlements d'ordre intérieur propres aux différents endroit où nous nous rendons quotidiennement vous comme moi.. Suspect
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Guest Mon 24 Oct - 7:51

Tripatouille wrote:haha quelle était l'expression employée déjà ? ah oui gloutonne et carnassière je crois ^^ Laughing

joli départ pour un début Wink
Je suis un vers de Dune, Shai-Hulud, le ver des sables... mais je ne mange que mes agresseurs... l'instinct de survie certainement XD

J'ai tendance à jouer de plus en plus en phériphérie ( même au milieu si tu vois ce que je veux dire Wink )... tranquillement en dessinant des figures Wink

J'ai croisé ainsi un joueur étonnant  ( longueur 180000  affraid ) qui a dessiné un I love you  autour du mien  et qui m'a épargnée alors que je devais faire une taille seulement une taille de 3 ou 4 milles... Lorsque j'ai quittée la partie environ une demi-heure plus tard j'étais à 43000 et lui à 380000 ( du jamais vu personnellement ...) Rolling Eyes
Tripatouille wrote:
au passage, t'as remarqué le classement général ? ..basé sur la longueur totale (c'est comme l'Xp sur NB) du coup le classement est cohérent et tu as une vue directe et très claire sur ta vitesse de progression et l'Xp à réaliser pour atteindre le prochain bonus, apparaitre dans le top est possible lors de chaque partie mais comme c'est remis à zéro chaque fois ca évite que ce soient toujours les mêmes qui squattent.. c'est pas mal comme concept
Oui il y a même des leagues  Cool ( enfin un classement par niveau de progression)
Et sinon, tu joues à quoi là ?! Worm0210
Tripatouille wrote:
autre chose qui me plait bien.. y a pas de règlement (!) ce qui veut dire que les bornes sont mises en place ingame pour éviter la moindre possibilité d'anti-jeu ou de tricherie ou n'importe quoi d'autre.. du coup c'est liberté totale au cours du jeu et ca c'est beau comme le sourire d'un enfant qui retrouve son jouet cheers
Oui c'est la liberté et curieusement les joueurs sont assez agressifs ou apeurés dans l'ensemble  Rolling Eyes personnellement je collecte tranquillement les boosts ( on se refait pas XD ) pour avoir une vision globale de ce qui se passe autour de moi...

J'ai vu des joueurs avec des noms bizarres "NoBoost" scratch ou philosophiques "WhyUKill?"  et j'ai trouvé un petit bug en bordure en m'enroulant sur moi même dans un sens puis dans l'autre... J'ai traversé la ligne rouge ( une sorte de téléportation mon vers était comme décalé et il collectait les pastilles sur le côté un peu comme si son centre avait subi un décalage) drunken

Guest
Guest


Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Tripatouille Mon 24 Oct - 16:02

haha déjà 2M++ ! tu fais jamais rien à moitié toi Wink

je n'ai plus bcp joué depuis qques jours alors je suis loin derrière et j'ai environ la moitié en longueur max.. mais je vais y retourner j'aime bien ce jeu bounce

ca le fait parce qu'on est face à l'humain.. c'est même étonnant à quel point je retrouve des similitudes avec le poker..

- tu as une image avec laquelle les autres joueurs doivent composer
- tes résultats dépendent plus de la manière de jouer des autres que de toi-même
- l'expérience joue un grand rôle dans les résultats
- les opportunistes se débrouillent mieux que les autres
- trop agressif tu perds vite.. ou tu montes vite au classement mais à condition d'avoir un certain - talent pour le jeu (et/ou bcp d'expérience..)
- trop petit tu es une cible
- trop grand tu deviens une cible
- trop poulet tu perds
- trop impatient tu perds
- trop énervé tu perds
- etc.. Smile

P.S. : 380k.. Shocked il prenait la moitié de la map à lui tout seul ! Cool
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Tripatouille Mon 14 Nov - 1:35

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Worm0210


bon voilà.. à peine 3 semaines pour refaire mon retard mais bon, vieux motard que jamais hein Smile


Et sinon, tu joues à quoi là ?! Wormax10

j'ai trouvé un truc à peine honnête aussi.. j'arrive à m'auto-consommer ^^ comme quoi on peut toujours trouver à cheat quand on cherche la faille Cool
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

Et sinon, tu joues à quoi là ?! Empty Re: Et sinon, tu joues à quoi là ?!

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum