Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match
+2
z3uhl0
Faïencerie
6 posters
Neuronball :: Les Bots :: Flex
Page 1 of 1
Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match
Bonjour à tous !
Beaucoup d'entre nous ont déjà vu (ou même eu) un boxeur Br-Ba éco qui arrive à tenir tout un match (à l'inverse des Br-Ba "normaux" aux attributs équilibrés qui tiennent environ 1min30).
Mais beaucoup ignorent qu'il est inutile d'avoir un éco pour ça. Il est même inutile de créer et de faire grandir un nouveau neuron ! En effet, il est possible de créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match immédiatement, à partir d'un de vos ... flex ! (bon j'avoue que l'effet de surprise doit être raté puisque j'ai posté ce topic dans la catégorie flex )
Bref, je vous présente Avaword :
http://www.neuronball.com/fr/player/172797/
Voici son dernier match :
http://www.neuronball.com/fr/game/1848918/
Il se grise à 44s de la fin du match mais reste plus ou moins opérationnel puisqu'il termine avec 0,7% de batterie disponible.
Voici ses attributs : Niveau 22
Avec le terrain de jeu niveau 7 de Betaster II, ses attributs réels sont :
Bien sur, l'utilisation de sa batterie dépendra du match, et donc de l'adversaire. Notez aussi qu'il n'est pas une assurance pour gagner un match (la preuve, le lien plus haut renvoi à un match nul) et qu'il vous coûtera beaucoup en recharge si vous l'utilisez souvent.
Beaucoup d'entre nous ont déjà vu (ou même eu) un boxeur Br-Ba éco qui arrive à tenir tout un match (à l'inverse des Br-Ba "normaux" aux attributs équilibrés qui tiennent environ 1min30).
Mais beaucoup ignorent qu'il est inutile d'avoir un éco pour ça. Il est même inutile de créer et de faire grandir un nouveau neuron ! En effet, il est possible de créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match immédiatement, à partir d'un de vos ... flex ! (bon j'avoue que l'effet de surprise doit être raté puisque j'ai posté ce topic dans la catégorie flex )
Bref, je vous présente Avaword :
http://www.neuronball.com/fr/player/172797/
Voici son dernier match :
http://www.neuronball.com/fr/game/1848918/
Il se grise à 44s de la fin du match mais reste plus ou moins opérationnel puisqu'il termine avec 0,7% de batterie disponible.
Voici ses attributs : Niveau 22
Avec le terrain de jeu niveau 7 de Betaster II, ses attributs réels sont :
Bien sur, l'utilisation de sa batterie dépendra du match, et donc de l'adversaire. Notez aussi qu'il n'est pas une assurance pour gagner un match (la preuve, le lien plus haut renvoi à un match nul) et qu'il vous coûtera beaucoup en recharge si vous l'utilisez souvent.
Faïencerie- élasto
Re: Créer un boxeur Br-Ba qui tient tout le match
Je suis curieux de voir le comportement d'un flex Br-Ba dans une autre position que Boxeur (gardien notamment).
Néanmoins, merci pour ce partage, tu m'ouvres des horizons
z3uhl0- turbo
Merci pour le post Faïencerie
Le retour en grâce des BrBa ??
Le retour en grâce des BrBa ??
Gunt- électro
Je suis sur que grace a cette technique, tous les neurons peuvent avoir une br ba ^^
adri1win74- élite
z3uhl0 wrote:Je suis curieux de voir le comportement d'un flex Br-Ba dans une autre position que Boxeur (gardien notamment).
Pour le gardien, je suis septique car il a certainement besoin de plus d’accélération. Je pense même qu'à part le boxeur, toutes les IA ont besoin d'un certain niveau de vitesse et/ou d’accélération. A tester quand même !
Gunt wrote:Merci pour le post Faïencerie
De rien
adri1win74 wrote:Je suis sur que grace a cette technique, tous les neurons peuvent avoir une br ba ^^
Effectivement ! Le seul intérêt d'utiliser un flex est que chacun peut faire le test tout de suite (enfin ceux qui ont un flex ) sinon le mieux reste un éco car là Betaster II est autour de NWL 600. Plus haut, ce flex tiendra certainement moins longtemps.
Après, si on est motivé pour fabriquer un nouveau neuron avec ces attributs là, on peut imaginer des brutes, turbos, élastos où même des angrys Br-Ba
Mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que seule l'IA boxeur est intéressante avec peu de vitesse et d'accélération. J'utilise d'ailleurs la batterie U-Pu (rend votre Neuron très fort mais lent) pour mon boxeur élite de Faïencerie (http://www.neuronball.com/fr/player/284816/)
Faïencerie- élasto
J'ai acheté un flex niveau 20 sur le marché pour faire comme le tien, voilà ce que ça donne : http://www.neuronball.com/fr/game/2321392/
Je suis satisfait!
Je suis satisfait!
Melbar- élite
Faïencerie wrote:Après, si on est motivé pour fabriquer un nouveau neuron avec ces attributs là, on peut imaginer des brutes, turbos, élastos où même des angrys Br-Ba
oui oui je confirme, j'en ai fait un peu de toutes les sortes dans mes 2 comptes et ca fonctionne assez bien, même si le fait de le faire tenir tout le match réduit un peu le côté 'explosif' de la batterie
Tripatouille- Admin
Similar topics
» Match à record
» Créer et valider son équipe
» Quand Pedram occupait tout le terrain
» Duel : Faut un debut a tout 25K 5 BoostOff
» Créer et valider son équipe
» Quand Pedram occupait tout le terrain
» Duel : Faut un debut a tout 25K 5 BoostOff
Neuronball :: Les Bots :: Flex
Page 1 of 1