Neuronball
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

L'usure des bots.

4 posters

Go down

L'usure des bots. Empty L'usure des bots.

Post by Zénobe Wed 4 Nov - 23:11

Alors voila, on a tous observé différentes choses à ce sujet, discutons-en ici

Par exemple,

- les bots s'usent très vite lorsque leur batteries sont pleines et qu'ils ne jouent pas,

- les bots ne s'usent pas lorsqu'ils prennent des coups, en match,

- réparer des bots spéciaux coûte beaucoup plus cher,

voila, c'est juste un début, pour lancer l'affaire.
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

L'usure des bots. Empty Re: L'usure des bots.

Post by NeuronFrance Thu 5 Nov - 10:48

C'est le temps qui détériore les neurons!
Si mes souvenirs sont bons, le neuron perd 10.4% de santé les premières 24 heures. Passé ce délai, le coût des réparations augmente et le pourcentage de dégradation diminue. Il est donc bien d’effectuer une réparation quotidienne si on veut garder ces neurons en forme a moindre coût.
Le coût des réparations dépend également du type de neuron (très cher pour les élites  Crying or Very sad ) et de ces équipements.


Mise a par une très grande différence de puissance, la motivation est devenue le seul facteur qui détermine la victoire ou la défaite.
Prenez le temps d'y réfléchir avant de mettre en place votre politique de réparation  Wink
NeuronFrance
NeuronFrance
ghost
ghost

Messages : 76
Date d'inscription : 2015-11-04

Back to top Go down

L'usure des bots. Empty Re: L'usure des bots.

Post by marcoilbiondo Mon 9 Nov - 4:21

Bon sujet puisque je ne l'ai pas étudié récemment Smile

NeuronFrance wrote:C'est le temps qui détériore les neurons!
Si mes souvenirs sont bons, le neuron perd 10.4% de santé les premières 24 heures. Passé ce délai, le coût des réparations augmente et le pourcentage de dégradation diminue. Il est donc bien d’effectuer une réparation quotidienne si on veut garder ces neurons en forme a moindre coût.
Le coût des réparations dépend également du type de neuron (très cher pour les élites  Crying or Very sad ) et de ces équipements.


Mise a par une très grande différence de puissance, la motivation est devenue le seul facteur qui détermine la victoire ou la défaite.
Prenez le temps d'y réfléchir avant de mettre en place votre politique de réparation  Wink

Hein ? 10.4% de santé les premières 24h ?

t'as besoin d'un docteur ? Razz

je ne répare qu'une fois par jour et ça ne bouge plus (c'est perdu vers 1h du mat jamais fait gaffe) et je perd autour de 1% par 24h je crois (confirmé par les anglais), donc ça dépend à quelle heure j'ai réparé si j'ai réparé à 2h du mat et qu'il est 1h il manque 0.9%

La santé joue autant que la motiv, santé à 80% = motiv à 80%

Mais tout est réparé à chaque changement de niveau, il est donc fortement déconseillé de réparer jusqu'à des niveaux sérieux où on stagne longtemps (entre 13 et 17 je dirais ça dépend de votre stratégie et de votre fréquence de jeu, je vise 16 perso)

Je met ici ma formule du forum anglais
prix de la réparation =(1-santé)*(prix de vente recommandé)/Santé

prix recommandé = prix affiché (et pas de vente directe)

Comme les bots spéciaux se vendent plus chers, ils sont très chers en réparation, je n'ai pas encore réparé les miens ils sont trop bas niveau.

Bon je viens de vérifier ça ne colle plus tout à fait mais on est dans l'ordre de grandeur

Ah je pense que le premier post de Cyber peut aller direct recopié dans un post légende urbaine ^^ Il n'y donc que le temps qui abime la santé, réparer c'est comme prendre ses recharges, un truc qu'on doit faire tous les jours pour être performant (NeuronFrance fait tout pour ne pas l'être ^^)

en 2014 la légende disait même qu'un neuron en feu perdait plus de santé, ce n'est pas le cas hélas.
marcoilbiondo
marcoilbiondo
turbo
turbo

Messages : 55
Date d'inscription : 2015-11-04
Age : 59

Back to top Go down

L'usure des bots. Empty Re: L'usure des bots.

Post by marcoilbiondo Mon 9 Nov - 4:24

Autre chose les boosters ne servent qu'à réparer gratos les neurons ^^

Et l'efficacité dépend de combien ils sont usés et du centre de maintenance.
marcoilbiondo
marcoilbiondo
turbo
turbo

Messages : 55
Date d'inscription : 2015-11-04
Age : 59

Back to top Go down

L'usure des bots. Empty Re: L'usure des bots.

Post by NeuronFrance Mon 9 Nov - 5:26

Visiblement mes souvenirs n’étaient pas bons L'usure des bots. 505988vieux
C'est 1,4% et non pas 10,4%
NeuronFrance
NeuronFrance
ghost
ghost

Messages : 76
Date d'inscription : 2015-11-04

Back to top Go down

L'usure des bots. Empty Re: L'usure des bots.

Post by adri1win74 Mon 9 Nov - 12:50

marcoilbiondo wrote:
en 2014 la légende disait même qu'un neuron en feu perdait plus de santé, ce n'est pas le cas hélas.

Pourquoi helas ?? ^^
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

L'usure des bots. Empty Re: L'usure des bots.

Post by marcoilbiondo Mon 9 Nov - 17:10

adri1win74 wrote:
marcoilbiondo wrote:
en 2014 la légende disait même qu'un neuron en feu perdait plus de santé, ce n'est pas le cas hélas.

Pourquoi helas ?? ^^

parce que ce serait un truc plus intelligent pour limiter le yoyo (qui peut agacer les jeunes joueurs je le conçois quand tu te prends un niveau 1400 NWL et que tu as 450 c'est sévère) que la motivation, qui en fin de compte à cause du seuil à 110 OBLIGE à faire le yoyo

Je m'explique : j'ai 110 de motiv et je suis à ma NWL réelle (celle de mon niveau, pas mis de booster ou de bots moins forts pour y rester), a priori je vais gagner autant de match que je ne vais en perdre (la NWL impose +/- cela) si je gagne je reste à 110, si je perd je passe à 108-109 et je suis donc moins fort donc je risque fort de reperdre... Surtout le problème est si on gagne plusieurs fois de suite, on est très au dessus de son NWL réel, et là on ne pourra que perdre plusieurs fois... Bref pas faciel de maintenir une motivation haute, à part faire le yoyo qui la reset (puisqu'on choisit à quel NWL on l'aura à 110) !

Pour les jeunes, avant on avait des amendes si équipe insuffisament compétitives (pas assez de bots rechargés, ou que 3 bots full bat même), dissuasif aussi, ils otn remplacé ça par l'xp proportionnel au nb total de bots, ce qui pénalise les deux camps !
marcoilbiondo
marcoilbiondo
turbo
turbo

Messages : 55
Date d'inscription : 2015-11-04
Age : 59

Back to top Go down

L'usure des bots. Empty Re: L'usure des bots.

Post by adri1win74 Mon 9 Nov - 19:41

Un tout cas pour moi de 110-80 de motiv il y a 200 points nwl d'ecarts
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

L'usure des bots. Empty Re: L'usure des bots.

Post by marcoilbiondo Mon 23 Nov - 21:30

adri1win74 wrote:Un tout cas pour moi de 110-80 de motiv il y a 200 points nwl d'ecarts
en descente ou en montée ?

jouant ou ne jouant pas ?

En montée, tout à 80% à 638 NWL
premiers 110 à 915 NWL (jouant pas mal), tout à 110 à 963 NWL

On est donc bien plus proche des 300 que des 200

D'après onlb, étude faite en ma compagnie et surveillance ^^ , ceux qui ne jouent pas prennent exactement NWL/10 (enfin NWL/1000 puisque ce sont des %)

Ceux qui jouent prennent NWL/800 en gagnant, et perdent NWL/1400

Donc au mieux, 30% est récupéré en 240 NWL (10% par 80 NWL) à conditions d'avoir désaturé les 80% qui vont jouer tout le temps lors de la dernière défaite de la descente (et donc d'utiliser beaucoup de charges)

Attention il y a saturation à 110 et 80%, on sort de la saturation en jouant, sinon on peut y rester en gros aussi longtemps (en temps gain NWL, je me comprends) qu'on y est resté "bloqué"
marcoilbiondo
marcoilbiondo
turbo
turbo

Messages : 55
Date d'inscription : 2015-11-04
Age : 59

Back to top Go down

L'usure des bots. Empty Re: L'usure des bots.

Post by adri1win74 Thu 26 Nov - 7:04

marcoilbiondo wrote:
adri1win74 wrote:Un tout cas pour moi de 110-80 de motiv il y a 200 points nwl d'ecarts
en descente ou en montée ?

jouant ou ne jouant pas ?

En montée, tout à 80% à 638 NWL
premiers 110 à 915 NWL (jouant pas mal), tout à 110 à 963 NWL

On est donc bien plus proche des 300 que des 200

D'après onlb, étude faite en ma compagnie et surveillance ^^ , ceux qui ne jouent pas prennent exactement NWL/10 (enfin NWL/1000 puisque ce sont des %)

Ceux qui jouent prennent NWL/800 en gagnant, et perdent NWL/1400

Donc au mieux, 30% est récupéré en 240 NWL (10% par 80 NWL) à conditions d'avoir désaturé les 80% qui vont jouer tout le temps lors de la dernière défaite de la descente (et donc d'utiliser beaucoup de charges)

Attention il y a saturation à 110 et 80%, on sort de la saturation en jouant, sinon on peut y rester en gros aussi longtemps (en temps gain NWL, je me comprends) qu'on y est resté "bloqué"


Ma question est : est-ce que la saturation est infinie ou a un max ?
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

L'usure des bots. Empty Re: L'usure des bots.

Post by marcoilbiondo Thu 10 Dec - 22:56

on ne sait pas ça, faudrait beaucoup plus de défaites qu'il n'en faut pour arriver à 100 NWL ^^

à mon avis ça ne descend pas en négatif

en positif pas moyen de savoir, qui va gagner 100 matchs de suite ?
marcoilbiondo
marcoilbiondo
turbo
turbo

Messages : 55
Date d'inscription : 2015-11-04
Age : 59

Back to top Go down

L'usure des bots. Empty Re: L'usure des bots.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum