Neuronball
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Faire un don pour une oeuvre humanitaire.. gratuitement ! :)

3 posters

Go down

Faire un don pour une oeuvre humanitaire.. gratuitement ! :) Empty Faire un don pour une oeuvre humanitaire.. gratuitement ! :)

Post by Tripatouille Fri 3 Jun - 12:45

Soutenir financièrement une action humanitaire sans argent, c’est possible avec le site internet www.goodeed.com, créé en 2014. Le concept est très simple : chaque utilisateur donne 20 secondes de son temps pour visualiser une publicité et cela permet de financer une action humanitaire à travers le monde.

Aider à planter une forêt en Inde, financer une campagne de vaccination contre la poliomyélite ou lutter contre la fin, Goodeed le permet grâce à des partenariats qu’il a établi avec WeForest, UNICEF et Programme Alimentaire Mondial. Il soumet aussi des projets plus ponctuels comme celui – réalisé avec succès – avec Handicap International pour déminer 5000 mètres carrés au Sénégal.

Un site en pleine expansion

L’idée vient de Vincent Touboul Flachaire alors qu’il n’avait que 17 ans. Il a été inspiré par Muhammad Yunus et de son livre Pour une économie plus humaine, offert par sa grand-mère.

Aujourd’hui Goodeed est présent dans 132 pays grâce à son site international. Avec ses 75 000 utilisateurs, ils ont atteint le million de dons en décembre 2015 qui ont soutenus la plantation de 587 078 arbres, le financement de 520 024 vaccins et la distribution de 520 049 repas à ce jour. L’objectif est maintenant de réunir une communauté mondiale autour du don gratuit.

Goodeed c’est donc une façon de faire de l’humanitaire autrement, et de permettre à tous de faire un don pour soutenir la planète.

Very Happy
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

Faire un don pour une oeuvre humanitaire.. gratuitement ! :) Empty Re: Faire un don pour une oeuvre humanitaire.. gratuitement ! :)

Post by Zénobe Sat 11 Jun - 13:21

Hé hé hé, je l'ai fait mais avec ADBlock, les ai bien niqués !
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Faire un don pour une oeuvre humanitaire.. gratuitement ! :) Empty Re: Faire un don pour une oeuvre humanitaire.. gratuitement ! :)

Post by adri1win74 Sat 11 Jun - 13:27

CYBERDYNE ™️ wrote:Hé hé hé, je l'ai fait mais avec ADBlock, les ai bien niqués !

Rhhhhhoooooo pas bien ça Very Happy
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

Faire un don pour une oeuvre humanitaire.. gratuitement ! :) Empty Re: Faire un don pour une oeuvre humanitaire.. gratuitement ! :)

Post by Zénobe Sat 11 Jun - 13:32

Non mais je plaisante hein, belle idée, j'en suis à ma troisième pub, ça ne mange pas de pain alors si ça peut ajouter quelques cents à l'équation... merci Triporteur !
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Faire un don pour une oeuvre humanitaire.. gratuitement ! :) Empty Re: Faire un don pour une oeuvre humanitaire.. gratuitement ! :)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum