Neuronball
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les perles du web !

2 posters

Go down

Les perles du web ! Empty Les perles du web !

Post by Zénobe Wed 15 Jun - 14:45

Voila, j'imagine que vous avez tous fait de jolies découvertes sur le web, je lance les hostilités...

Premièrement, les Kassos. Beaucoup les connaissent déjà mais je me suis rendu compte que pas mal n'en avaient jamais entendu parler. Voici la première saison, ils en sont à la troisième :



Deuxièmement, Karim Debbache et son projet "crossed", le gars, une bête en cinéma, il connait des milliers d'anecdotes et il décortique des films qui ont un lien avec le monde du jeu-vidéo. Je vous ai choisi l'épisode parlant de "alone in the dark". Je n'ai pas vu le film mais cet épisode me plait :



Actuellement, son nouveau projet s'appelle "Chroma" et je vous ai choisi l'épisode 3, sur Highlander 2.



Enfin, Bruce et son E-Penser. Alors là, il y a de la matière, allez voir sa chaîne. Je vous ai choisi un vieil épisode :



Voila, j'espère que ça vous plaira !
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Les perles du web ! Empty Re: Les perles du web !

Post by adri1win74 Thu 16 Jun - 23:36

Merci de faire part de tes decouvertes. Perso je connaissait deja les kassos ( enorme xD ) et e-penser. Je vous conseiller d'aller regarder le palmashow si vous ne connaissez pas deja
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum