Dintin - CYBERDYNE ™
5 posters
Neuronball :: Les Bots :: Ghost
Page 1 of 1
Dintin - CYBERDYNE ™
http://www.neuronball.com/fr/player/213429/
Je vous présente Dintin, mon super extra gardien Ghost, acheté sur le marché pour une bouchée de pain, un joueur l'avait mis au prix minimum, quand j'ai vu ça, j'ai cliqué tellement vite que je n'ai pas eu le temps de lire le nom de l'ancien propriétaire.
C'est le petit bijou de mon équipe, il est devenu gardien à l'instant où je l'ai acheté alors qu'il n'était que level 15 et que j'avais déjà un gardien ghost level 22.
Voila... j'sais pas si c'est une bonne idée mais j'avais envie de vous laisser une place pour nous présenter vos neurons préférés
Re: Dintin - CYBERDYNE ™
Les ghost sont il une grosse value ou pas ?
adri1win74- élite
Le ghost a été mon premier spécial que j'ai vraiment adopté, direct en gardien, puis j'ai un autre gardien ghost moins performant, mais tout aussi transparent.
La Meute- élite
avant j'avais l'équivalent d'un ghost : un gardien qui laissait passer le ballon à travers lui ...
C'est vrai que jouer contre une équipe qui a un ghost en gardien, c'est chiant, pas moyen de le latter et ca rentre pas du coup...
j'en ai acheté un, faut juste que je l'équipe avant de le faire jouer (niveau 20) :
Xenini, ex-Cyberdyne ^^
La Meute wrote:Le ghost a été mon premier spécial que j'ai vraiment adopté, direct en gardien, puis j'ai un autre gardien ghost moins performant, mais tout aussi transparent.
C'est vrai que jouer contre une équipe qui a un ghost en gardien, c'est chiant, pas moyen de le latter et ca rentre pas du coup...
j'en ai acheté un, faut juste que je l'équipe avant de le faire jouer (niveau 20) :
Xenini, ex-Cyberdyne ^^
Gunt- électro
Je me demande si un gardien ghost n'aurai pas besoin d'une batterie H-He ? Ne serait elle pas plus adaptée ?
adri1win74- élite
http://www.neuronball.com/fr/player/213429/
le 12/01 à 22h00, Dintin est 68ème au classement des bots... il était 111 hier... et j'ai pris plein de raclées ajd, il a eu du boulot.
le 12/01 à 22h00, Dintin est 68ème au classement des bots... il était 111 hier... et j'ai pris plein de raclées ajd, il a eu du boulot.
Je comprend pas le classement des bots, quelqu'un peut m'expliquer
Les diables- éco
Neuronball :: Les Bots :: Ghost
Page 1 of 1