Neuronball
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les abus du multi-comptes

+6
NeuronFrance
La Meute
z3uhl0
Cobra
Faïencerie
p3
10 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Zénobe Fri 8 Jan - 19:10

Avec une faute dans le titre, en plus... même si j'avoue que Diam's, il y a fort longtemps, je l'aimais bien. C'était longtemps avec "DJ", elle avait du talent.
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by La Meute Fri 8 Jan - 20:00

Je ne savais même pas que ce genre de bruit existait ! Je n'appelle pas ça de la musique (mais chacun ses goûts bien sûr).Il y a un sujet "ce que vous écoutez" , donc si vous pouvez transférez....
La Meute
La Meute
élite
élite

Messages : 154
Date d'inscription : 2015-11-03

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by z3uhl0 Fri 8 Jan - 21:00

Je suis loin d'être un fan de Diam's et de ce genre de zic mais je pense qu'elle nous envoie un message dénonçant le délit de sale gueule qu'elle a l'impression de subir ici (à tort ou à raison ...).
Mon côté syndicaliste m'incite toujours à défendre les causes perdues Razz
z3uhl0
z3uhl0
turbo
turbo

Messages : 54
Date d'inscription : 2015-12-26
Localisation : Normandie

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by La Meute Sat 9 Jan - 12:28

Nous avions tous compris le message, mais un peu d'humour ne fait pas de mal Smile Marco manie fort bien ce genre.
La Meute
La Meute
élite
élite

Messages : 154
Date d'inscription : 2015-11-03

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Sat 9 Jan - 12:48

SUPPRIME

Le langage SMS; sans rapport avec le sujet en cours ou incompréhensible est proscrit et sera systématiquement supprimé.

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Mon 11 Jan - 7:34

Encore une séance hollandaise nocturne en solo, le reste du temps 16V balance des boosts ou des rouges sauf lorsqu'il joue contre... lui-même... NEURONSAURUS 1/11/2016 4:07:06 AM 16V-G60  & Cie ( Bot010 etc)...

17 - 0 1/11/2016 3:41:39 AM TEAM HLB vs 16V-G60
24 - 0 1/11/2016 3:09:29 AM TEAM HLB vs 16V-G60
0 - 17 1/11/2016 2:31:39 AM 16V-G60 vs TEAM HLB
0 - 49 1/11/2016 2:03:21 AM 16V-G60 vs TEAM HLB


etc..

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by La Meute Mon 11 Jan - 11:08

et bien, il faut lui dire à lui (ça m'étonnerait qu'il vienne sur le forum), et puis multi-comptes : il joue à deux teams, c'est pas non plus une quantité phénoménale de teams. Donc l'exemple ne rentre pas tout à fait dans le sujet me semble-t-il ?
La Meute
La Meute
élite
élite

Messages : 154
Date d'inscription : 2015-11-03

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Mon 11 Jan - 11:50

Mais , on a bien le droit de mettre des boosts et des rouges , non ?

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by marcoilbiondo Mon 11 Jan - 13:25

La Meute wrote:et bien, il faut lui dire à lui (ça m'étonnerait qu'il vienne sur le forum), et puis multi-comptes : il joue à deux teams, c'est pas non plus une quantité phénoménale de teams. Donc l'exemple ne rentre pas tout à fait dans le sujet me semble-t-il ?

non si je ne me goure pas il a aussi NEURONSAURUS The Bootes void TeamBee TeamVee et sans doute d'autres (Bloeper ?)

En fait il n'y aurait que 2 joueurs hollandais, l'autre est Willem avec tous ses comptes aux noms astronomiques
marcoilbiondo
marcoilbiondo
turbo
turbo

Messages : 55
Date d'inscription : 2015-11-04
Age : 59

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Mon 11 Jan - 13:26

Oui ...Il faut arrêter de raconter n'importe quoi et de le défendre. Evidemment que c'est du multi-comptes puisqu'il joue plusieurs équipes ( et bien plus que deux: neuronsaurus et cie c'est lui aussi il a aussi des equipes croates etc). Cette nuit il a joué contre lui-même au moins 30 matchs avec au moins 4 équipes en perdant systématiquement contre HLB et en boostant derrière pour rejouer aussi sec contre lui même. Je reproche pas à quelqu"un d'utiliser les boosts ou les rouges je constate qu'il joue contre lui même en permanence en perdant volontairement et en usant des boosts gagnés derrière UNIQUEMENT pour rejouer à nouveau contre lui même... C'est pas un match ou l'autre qui est dérangeant, c'est le côté systématique de la méthode qui est pas  dans l'esprit du jeu ( et je vais pas revenir sur le fait qu'il s'est autosup pendant des mois ce qui est l'exemple le plus flagrant de triche)

Après si ca dérange personne tant mieux ou tanpis c'était juste pour illustrer à quel point toutes les dérives sont permises et c'est pas nouveau. Qu'on vienne pas me chercher parce que je fais ceci ou celà sans connaitre l'historique du jeu ( j'ai commencé comme tout le monde avec une équipe et sans savoir quer certains utilisaient des scripts etc...) Bref encore une fois Amusez vous bien et boostez qui vous voulez Wink

PS: Evidemment qu'on lui a dit... les admins ont même fini par le menacer de bannissement si il continuait à se supporter lui-même...

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Mon 11 Jan - 15:09

Comment ça "il se autosup pendant des mois" ? Je ne comprend pas

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Mon 11 Jan - 16:10

Neuronsaurus et 16vg60 étaient soit disant les comptes d'un ami... en fait il se servait de son téléphone pour se supporter lui même entre comptes il l'a d'ailleurs reconnu un jour en se justifiant par le fait que c'était le seul moyen de rivaliser avec les meilleurs (sic)

Y en a d'autres qui ont fait ca un temps ( non je donnerais pas les noms) et je trouve que si il y a bien un truc à pas faire c'est ça.

Bref, au royaume des aveugles les borgnes sont rois...

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Mon 11 Jan - 16:12

Ah ok , mais y a quoi de mal en supportant un autre de ses comptes ?

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Mon 11 Jan - 16:15

Normans wrote:Ah ok , mais y a quoi de mal en supportant un autre de ses comptes ?

Tu plaisantes? C'est de la triche c'est déloyal pour l'adversaire : c'est en  fait 2 sups ( celui qui joue + le sup factice ). Si tu veux je me supportes moi-même avec 5 comptes comme ca je serais moins seule et on verra si ca fait rire...


Last edited by Barbiecore on Tue 12 Jan - 1:47; edited 1 time in total

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Zénobe Mon 11 Jan - 22:34

Ouais, clairement, il abuse aussi. Nous avions un accord pour ne pas booster, à vrai dire, c'est lui qui me l'avait demandé. Depuis que je lui ai parlé des abus du multi, il me booste chaque fois. Parce qu'il est susceptible en plus.
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by adri1win74 Tue 12 Jan - 1:25

Eh ben, ce sujet semble faire faire pas mal de polemique. Faudrait que je m'y interesse avant de faire une betise ^^
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Tue 12 Jan - 1:54

CYBERDYNE ™️ wrote:Ouais, clairement, il abuse aussi. Nous avions un accord pour ne pas booster, à vrai dire, c'est lui qui me l'avait demandé. Depuis que je lui ai parlé des abus du multi, il me booste chaque fois. Parce qu'il est susceptible en plus.

Il est encore plus susceptible que moi je te confirme et c'est pour ca qu'il voit rouge en ce moment avec moi Wink

La petite histoire, c'est qu'au départ on s'entendait bien juqu'à ce que je remarque certains "abus" et certains transferts de neurons entre des comptes qui n'étaient pas à lui soit disant... Après l'avoir mis en garde contre le côté vraiment abusif du "selfsup" il m'a expliqué que plus on rageait plus il se marrait etc. Que dire de plus...

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by NeuronFrance Tue 12 Jan - 2:17

Les abus du multi-comptes - Page 2 777082doute
NeuronFrance
NeuronFrance
ghost
ghost

Messages : 76
Date d'inscription : 2015-11-04

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Tue 12 Jan - 11:26

NeuronFrance wrote:Les abus du multi-comptes - Page 2 777082doute

Non un vieil ordinateur avec des batteries en cuivre ca marche aussi Twisted Evil

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by La Meute Tue 12 Jan - 20:05

Perso, je pédale sous le bureau, c'est pour cela que je fais une grande pause, je suis fatiguée. Je ne savais pas qu'il fallait un ordinateur cat
La Meute
La Meute
élite
élite

Messages : 154
Date d'inscription : 2015-11-03

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Zénobe Thu 14 Jan - 20:23

Dame Barbie, j'admets, t'es pas la seule à le faire, mais bon sang, t'es bien la meilleure pour le faire, peu de monde a placé autant de teams de cette façon pour pouvoir monter tranquillement... personne à vrai dire. Tu vas encore bouder, parler de surveillance, mais j'ai voulu regarder, et j'ai vu des matchs contre redoctober, et qd on regarde chez redoctober, on ne voit que des matchs contre tes équipes.

Alors maintenant, je te laisse te fâcher et m'expliquer que c'est normal, que je ne comprends rien et que je n'ai rien d'autre à faire que de te surveiller, mais bon sang, fallait quand-même que je te dise "purée, t'abuses grave".
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by p3 Fri 15 Jan - 0:12

J'avais 8 ans, j'avais coupé mon jeans avec un ciseau, mon amie à fait le même, et quand sa mère l'a grondée elle à répondu "mais hlb pedram l'a fait aussi".

Bon bref on avait 8 ans ..... Rolling Eyes
p3
p3
élasto
élasto

Messages : 36
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 32

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by La Meute Fri 15 Jan - 9:14

Tu te souviens des parties dans le bac à sable Lucy Smile
La Meute
La Meute
élite
élite

Messages : 154
Date d'inscription : 2015-11-03

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Fri 15 Jan - 10:00

CYBERDYNE ™️ wrote:pour pouvoir monter tranquillement
C'est pas pour monter/descendre j'ai gagné plus de 40 matchs et... attendu 45 minutes après quelques matchs contre Cobra qui descendait ( dont un avec plus de 300 nwl de différence et quelques dizaines de minutes d'attente) Il n'y avait plus personne vers 4/5 heure du mat'... et dans le bac à sable essayez pas de me piquer mon seau Wink

Dorénavant je vais pas me fâcher je vais juste JOUER... accessoirement j'ai remis quelques équipes en mode automatique et je vais descendre le reste ca fera des adversaires faciles pour ceux qui montent...

Toi qui a longtemps géré "quelques" équipes tu dois savoir que c'est plus un handicap qu'autre chose de gérer une multitudes d'équipes. Je pense que je passe plus de temps à gérer les petites équipes - et c'est vrai que ca m'amuse aussi bien plus - qu'à jouer mes équipes dans le top 50.

Au passage si je voulais simplement et vraiment jouer contre moi-même je pourrais faire BEAUCOUP plus de matchs. Autre chose, j'ai repéré plusieurs équipes qui jouent avec des scripts ... et ca c'est formellement interdit... enfin bon ca fait des adversaires... Bref ^^

Pour finir vous pouvez blâmer qui vous voulez ou moi ou le yo-yo, ca changera rien au problème...

Focus on fixing the problem, never focus on the blame. Problems are only resolved when solutions are sought.


Pour les bonnes nouvelles et une petite note d'espoir voir ICI : un nouvel espoir pour 2016

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by marcoilbiondo Mon 18 Jan - 13:33

p3 wrote:J'avais 8 ans, j'avais coupé mon jeans avec un ciseau, mon amie à fait le même, et quand sa mère l'a grondée elle à répondu "mais hlb pedram l'a fait aussi".

Bon bref on avait 8 ans ..... Rolling Eyes

Moi ma fille de 2*8=16 a pris mes pantalons, et les a coupé pour se faire des shorts

Ca n'a rien à voir, mais j'ai quand même l'air con avec ses collants trop petits (bin oui on se venge comme on peut) !
marcoilbiondo
marcoilbiondo
turbo
turbo

Messages : 55
Date d'inscription : 2015-11-04
Age : 59

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 2 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum